mercredi 26 septembre 2012

La P'tite Clém'sss commence a grandir!
on remplace les bavoir par les serviettes!

deux serviettes élastique pour qu'elle puisse les enfiler toute seule "comme une grande!"
 
 Pour la visite de son petit cousin une serviette pour lui aussi mais dan un autre patron avec le pochon assortie


 Puis quand même il serai temps de préparer l'arrivée de la petite soeur quand même!!!
10 bavoir patron "ah non pas elle"
on ne dirai pas mais c'est tréssss lon de faire des bavoirs! 
le temps de choisir les tissus, les broderie (de loin la chose la plus longue), de broder etc....

 Chute de tissus de provenance diverse

 Et les broderie



5 commentaires:

  1. L'assortiment de bavoirs "ah non pas elle" est superbe!
    Et j'ai aussi fait a peu près les mêmes bavoirs/serviette pour ma Mouillette avec l'elastique dans le cou tout de suite ca fait grande fille! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien bien jolie production!

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben dis donc, tu ne chômes pas ^^ Je vais passer pour une horrible maman à côté de toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je suis en conges maternité moi alors automatiquement j'ai plus de temps que toi.

      Supprimer
  4. j'adooore tout ses bavoirs superbes j'aime bcp les broderies aussi

    RépondreSupprimer