dimanche 15 janvier 2012

 Des moment simple mais agréable
une balade en famille




J'en profite pour vous présenter la nouvelle veste de Clémence (enfin elle a était faite avant noël..)

Patron Céphée






11 commentaires:

  1. Il est magnifique ce manteau !
    Mais chez moi, il faisait bien froid ce matin et nous n'en sommes vraiment pas à mettre des vestes mi saison ^^ Peut être dans quelques mois ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      il fait 8C° ici avec un pull c'est nikel!
      la veste est juste en laine+coton.

      Supprimer
  2. elle est très jolie, la veste, dans ces coloris

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ballade!

    Et la veste est très jolie aussi, dans ces chouettes coloris/tissus!

    RépondreSupprimer
  4. super jolie cette veste!
    tu as fait quelle taille?
    et niveau difficulté ca dit quoi?
    oui j'avoue, j'ai prévu de la faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) alors j'ai fait du 2 ans pour clémence qui commence le 4ans.
      elle est très simple a faire tout roule!

      Supprimer
  5. Elle est très très jolie cette veste

    RépondreSupprimer
  6. C'est le (seul) modèle que j'aime dans ce bouquin. En prune comme ici, c'est magnifique, quelle élégance !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce manteau! Il rend vraiment bien en prune!! Et ton petit mannequin le porte très bien!

    RépondreSupprimer
  8. superbe c'est exactement ce type de manteau que je cherche pour moi, dommage je rentre pas dedans lol

    RépondreSupprimer