jeudi 29 décembre 2011

En me baladant de blog en blog je suis tomber chez ELLE
Ouille je me suis fait mal!!!!

Non sans blague, je suis tomber amoureuse de sont t-shirt noeud-noeud.

Plagia complet!!!! (j'ai bien évidement contacter madame Wonderland pour demander l'autorisation)

Jersey marine de chez Tissus price
laine moutarde de chez MT
chèche moutarde tricoté a l’instinct mais rien de bien compliqué






7 commentaires:

  1. ro j adore je voeu un noeud moi aussi mdr

    RépondreSupprimer
  2. trop beau, j' adore ! tout ce que tu fais est magnifique,

    RépondreSupprimer
  3. wahouuu!! assorti au chèche c'est tip top!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles
    je l'aime bien ce petit haut, il est confortable!

    RépondreSupprimer
  5. Il est très bon ton t shirt à gros nœud :D

    RépondreSupprimer
  6. Beau*
    Je crois que je suis obsédée par la bouffe en cette période de fêtes ^^

    RépondreSupprimer