mercredi 16 novembre 2011

Tour de lit et gigoteuse pour une toute petite Clémence
ma grande Clémence l'aurai bien garder pour elle la coquine!






7 commentaires:

  1. Magnifique ! Et je comprends ta petite demoiselle qui aurait bien voulu les garder... J'aime beaucoup l'association des deux couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. wouha! de plus en plus bluffée par tes magnifiques créations,

    RépondreSupprimer
  3. Je la comprends ta petite miss! C'est super joli et semble tout doux, tout doux...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai parcouru la première page de ton blog, tout est vraiment très très joli! C'est un régal pour les yeux! Je ne manquerai pas de revenir voir tes créations!

    RépondreSupprimer
  5. Doux, tendre, moelleux, mmmm on doit bien dormir là dedans !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment adorable et tellement raffiné : j'adore ce que tu fais Marion !

    RépondreSupprimer