lundi 7 novembre 2011

swap

Celui ci n'avait pas de thème particulier juste gaté la maman (MOI)
Pour le coté cousette j'ai recut

un sac pour y rangé tout mes encours tricot!
je pourrai aussi bien le prendre pour sac de tout les jours mais il est un peu grand, il faut dire que j'ai un tout petit sac moi.
 Un collier + bracelet en Liberty capel
c'est un de mes liberty préférer!
 Une trousse Laeti bricole
j'aime beaucoup c'est tissus.
 Des rubans
 Des boutons



Un coupon de tissus
Deux patron rien que pour moi



Un tourteau au fromage
Chercher pas il n'en reste pas!
Pour aller voir le blog de ma swapeuse c'est ICI

2 commentaires:

  1. coucou, je fais ma fouine par ici LOL
    j'ai oublié de te demandé comment tu as trouvé le tourteau ?
    C'est trop bon hein ??
    tu voudra que je t'en ramène un autre ??

    RépondreSupprimer
  2. le tourteau un régal! j'ai tous mangé a mi toute seule!

    RépondreSupprimer