samedi 26 février 2011

voila la couture

deux pyjama pour la p'tite clém'sss

 et pour le plaisir

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes créations, voici mon site
    http://terredereves.canalblog.com/

    Je débute et j'essaie de me faire connaître et d'apparaître sur les pages google... Pour le moment ce n'est pas le cas, je ne m'y connais pas trop en informatique. Alors si le site t'intéresse ce serait sympa de le référencer dans tes liens et de le partager avec tes amis et ta famille.

    Merci Beaucoup !!!

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  2. non marion c'est clemence??!!!!!!quest ce quelle est belle mon dieu quelle a chnager!!et ces cheveux!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mignonne! Elle s'occupe bien de son bébé.
    C'est des patrons japonais? J'aime beaucoup les deux tissus et ce ruban de satin, vraiment très mignon.

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles hé oui mon bébé grandie!!!
    marjoline c'est des patron jap oui quand vous voulez on ce fait une aprem :)

    RépondreSupprimer
  5. ahh superbe! j'adooore particulièrement le premier trop mignon!!!!

    RépondreSupprimer
  6. punaise elle a poussé ta puce
    j'aime beaucoup le 1er pij, tres girly come j'aime

    RépondreSupprimer
  7. voilà une belle petite maman! c' est trop mignon

    RépondreSupprimer
  8. toutes ses nouvelles créations sont trés belles comme toujours, j' aimerais étre aussi douée

    RépondreSupprimer