samedi 20 novembre 2010

tricot...

Je crois que je me suis pris en amour pour le tricot!!
bon rien de bien folichon mais je suis contente quand même
Chauffe coeur des intemporelle
on dirai qu'il est sale mais non non les photos on était prise le soir!


5 commentaires:

  1. super !!
    passé le 6mois, je n'ose plus ma lancer... je ne suis pas assez courageuse.

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh ca y est!!!! tu t'y met! moi aussi un petit peu je suis en train de faire un châle!
    en tout cas j'aime beaucoup cette laine à l'air super sympa!

    RépondreSupprimer
  3. ho! qu' elle coquine cette maman, je savais pas que c' était toi qui avais tricoté ce petit haut que j' ai admiré l' autre jour sur Clémence, décidement tu m' étonnes agréablement par tant de talent, tout ce que tu touches ce transforme en or, et le tout en apprenant seule tu es exceptionnelle , je suis trés fiére de toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci titenate
    oui Lisa je m'y met!! mdr il me reste deux pelote si ca te tente. Moi aussi je fait un trendy châle (le soir dans mon lit) la machine ai en carton :(

    et merci Maman :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu cartonnes au tricot aussi maintenant, bravo encore et encore!

    RépondreSupprimer