jeudi 14 octobre 2010

le colis de laetitia!

Qui c'est Lætitia??? Ben Lætitia est une copinaute, qui a une petite puce et qui attend un petit poussin pour très bientot!!!
Elle voulait des doudous pour Louane:









Elle voulait de bavoir pour son petit boy:


Elle voulait un nid d'ange:

Elle voulait DEUX baby nomade dont un avec la couverture assorti:







Et puis miss Louane a commencé la garderie, mais maman n'avait pas de sac pour mettre le change de la petite miss! Pas question que la p'tite Clém'sss laisse sa copine Louane aller a la garderie avec un sac plastique...:) donc voici un petit sac tout simple en attendant que sa maman puisse lui en coudre un:


7 commentaires:

  1. Sublime tout ton travail, moi tu m'as scotchée quand j'ai vu tout ça chez toi!

    RépondreSupprimer
  2. eh bien elle est gâtée cette petite Louane ! J'ai plusieurs des broderies que tu as utilisé mais pas encore essayé, sympa de les voir "en vrai"
    J'aime beaucoup le premier Babynomade !

    RépondreSupprimer
  3. Merci miss bricole je viens d'aller voir ton blog j'ai pris 3kg juste en regardant c'est malin! :)
    marjoline merci je penser pas t'avoir scotchée!!!
    amaladine merci aussi, je te propose pas de broderie je suppose que tu les as déjà hihi

    RépondreSupprimer
  4. super bravo c ets magnifique il va etre gaté léandro ...la chance

    RépondreSupprimer
  5. Et bien dis donc Marion, quel travail !!!
    Je t'admire car en ce moment je n'arrive plus du tout à trouver le temps et la motivation ...
    Tout est très joli, je suis sûre que Laetitia sera comblée :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment un super boulot et c'est vraiment très très beau!!!!!!!
    encore bravo!

    RépondreSupprimer