mercredi 15 septembre 2010

défi de Quenelles!!

voici ma première participation pour le défi des quenelles

Robe 8 du livre 199 chez les jca
coton a pois de chez MT et liberty small susanna de chez magcoquette

9 commentaires:

  1. Dis donc tu as visé haut pour ce défit...T'es pas une quenelle toi, avoues !

    RépondreSupprimer
  2. si si je suis une quenelle comme tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau boulot, elle est magnifique. je vais aller voir chez MT s'ils ont encore ce beau tissu !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment chouette et ça lui va super bien!!

    RépondreSupprimer
  5. troooooop mignonne !!! (la robe et la puce)

    RépondreSupprimer
  6. et alors qui a remporté le defit???? (chacha)

    RépondreSupprimer
  7. waou je n'étais aps encreo venue sur ton blog et c'est chouette!!
    j'adooor ta robe!! quel travail!!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, superbe! Tiens, je connais ce tissu...Trop belle ta p'tite Clem's ♥

    RépondreSupprimer