jeudi 27 mai 2010

burda

J'ai acheter le burda de mai et j'ai craquer sur une robe...je file chez MT pour acheter du jersey....je la coud ect.... et en faite j'aime pas trop je ressemble a un boudin dedans (même si j'ai pas besoin de ca pour l'être) je ne sais même pas si je la porterai ou peu etre pour aller a la plage....a voir.

la photo est pas top j'en ferai surement des autre mais ca fera l'affaire en attendant.
pn ne voit même pas qu'il y a des smock...

3 commentaires:

  1. Alors:
    1: tu ne ressembles absolument pas à un boudin!
    2: elle a l'air très jolie cette robe et très agréable à porter!
    3: une petit photo porté? car on ne se rend pas bien compte de la forme? ...

    RépondreSupprimer
  2. ahhh et 4: il va falloir que tu m'apprennes à faire des smocks car je n'y arrive pas malgré plusieurs tentatives :D

    RépondreSupprimer