dimanche 29 janvier 2012

Un petit peu de tricot
j'ai complétement craquer sur un cache-cœur vu chez ELLE
n'y une n'y deux je me lance moi aussi!

Cache-cœur Maylea de chez Kids tricot





laine Tobiane marron glacé de chez cheval blanc

6 commentaires:

  1. ouaou super joli dis donc bravoooooooooooo

    Nath

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle mes années de petit rat, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Je commence tout juste celui de ma grande ...

    RépondreSupprimer
  4. Oh je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fait il est vraiment beau ! ça donne envie et ta puce est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai vu sur le site des fans de Kids Tricots que vous aviez fait le cache-coeur Maylea. J'en suis à la fin de la 1ère manche en taille 2 ans et je bloque complètement sur les explications; pouvez-vous m'aider? Que signifie: "réaliser 12 diminutions de la manière suivante: 1m 12 fois, term par 1m".
    Merci d'avance!
    :)

    RépondreSupprimer