jeudi 5 janvier 2012

Pour noel mon petit chéri m'a offert une liseuse.
Il me fallait une housse pour la ranger
Ben oui imaginer la scene:
je la laisse sur ma table de chevet, Melle Clémence qui a un sacré caractère (je jure que je ne sais pas de qui elle tiens!), ne veut pas aller a la sieste! comme toujours elle va fouiné dans notre chambre... "Parce que j'aime pas ma chambre! mon dodo il est pas trop génial"
QUOI ce truc a 300€ tu veut pas dormir dedans???!!!! Mais y'a Hello kitty! 
"C'est pourri Hello kiki!" OK! (je m'égare non?)
Bref, elle touche a tout... tiens c'est quoi ça? et voila dans les mains de la crapule qui quand elle en veut plus te balance sa comme une chaussette sur le parquet!!!!
Je me suis deja vue poser mon tricot en cours sur le lit...je vous laisse devinez le décès du dit tricot!!!

Des photos? ben y'en a pas bien sur, je viens juste dire que j'ai cousu quoi :)

Bon allez parce que c'est vous!




5 commentaires:

  1. ohhh qu'elle est belle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. ben !je l' ai vue la housse c'est trop beau , j' adore, ça meplairais bien pour ma lisseuse mais je n' ai pas le talent pour faire aussi bien et aussi beau

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! Sous mon sapin il y avait aussi une liseuse, mais je n'ai pas encore eu le temps de lui faire sa pochette. La tienne est superbe ^^

    RépondreSupprimer